Fonctionnement de l’association

Vous trouverez ici les principaux documents administratifs de l’association : statuts, règlement intérieur, procès-verbal de l’Assemblée Générale et la fiche de candidature au Conseil d’Administration.

Se présenter au Conseil d’Administration

Vous souhaitez intégrer le Conseil d’Administration ? Cette fiche est à votre disposition et doit être envoyée à contact@cirses.fr en amont de l’Assemblée Générale.

fiche_candidature_ca_cirses_2023.docx (DOCX - 43.3 ko)
fiche_candidature_ca_cirses_2023.docx

Statuts de l’association

Ils précisent les règles de fonctionnement de l’association. Vous trouverez ici la dernière version votée lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire d’octobre 2018 suite au changement d’adresse du collectif.

Statuts CIRSES (PDF - 2.8 Mo)
Statuts CIRSES

Règlement intérieur

Il vient préciser les statuts, notamment les conditions de fonctionnement interne de l’association. L’évolution du Règlement Intérieur n’est pas soumise au vote de l’Assemblée Générale.

Règlement intérieur (PDF - 915.9 ko)
Règlement intérieur

Procès Verbal de la dernière Assemblée Générale

PV de l’Assemblée Générale du 18 mars 2021.

PV AG 2021 (PDF - 148.1 ko)
PV AG 2021