Fonctionnement de l’association

Vous trouverez ici les principaux documents administratifs de l’association : statuts, règlement intérieur, procès-verbal de l’Assemblée Générale et la fiche de candidature au Conseil d’Administration.

Projet de nouveaux statuts 2024

Document proposé au vote de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 23/01/2024. Un document comparatif permet de mieux cibler les principales évolutions des statuts.

Comparaison Status 2018/2024
Projet de statuts à voter

Proposition de grille tarifaire 2024

Document proposé au vote de l’Assemblée Générale Extraordinaire du 23/01/2024.

Proposition de grille tarifaire à voter

Donner procuration

Si vous ne pouvez être présent Assemblée Générale Extraordinaire du 23/01/2024, merci d’envoyer ce document complété à contact@cirses.fr en amont de l’AGE.


ANCIENS DOCUMENTS :

Se présenter au Conseil d’Administration

Vous souhaitez intégrer le Conseil d’Administration ? Cette fiche est à votre disposition et doit être envoyée à contact@cirses.fr en amont de l’Assemblée Générale.

Statuts de l’association

Ils précisent les règles de fonctionnement de l’association. Vous trouverez ici la dernière version votée lors de l’Assemblée Générale Extraordinaire d’octobre 2018 suite au changement d’adresse du collectif.

Statuts CIRSES

Règlement intérieur

Il vient préciser les statuts, notamment les conditions de fonctionnement interne de l’association. L’évolution du Règlement Intérieur n’est pas soumise au vote de l’Assemblée Générale.

Règlement intérieur

Procès Verbal de la dernière Assemblée Générale

PV de l’Assemblée Générale de mars 2023.

PV AG 2023