Carole DECAMPS

Directeur de projet - Climate - HEC Paris

J’ai rejoint HEC Paris en 1995 et assuré de nombreuses responsabilités, notamment à l’international, auprès du doyen de la faculté et au sein de la direction générale.

Titulaire d’un MBA et d’un mastère spécialisé, j’ai été pendant de nombreuses années chargée des accréditations et de la qualité. Ceci m’a permis d’avoir une vision holistique de l’Ecole et d’y appliquer un regard autocritique qui accompagne l’institution dans une démarche d’amélioration continue.

Depuis juin 2020, j’occupe le poste de directeur de Projet pour le Climat et l’environnement. J’accompagne ainsi le Directeur de la stratégie environnementale et sociétale d’HEC Paris. L’une de nos priorités est d’intégrer les enjeux DD&RS dans l’ensemble de nos activités (formation, recherche, campus) et avec l’ensemble de notre communauté (étudiants, enseignants, staff, diplômés).

Également Coach certifiée, cette compétence qui pourrait paraitre éloignée des enjeux DD&RS est un atout majeur pour l’accompagnement du changement de paradigme au bénéfice de l’individu, de la société et de la nature.

Je suis très heureuse de pouvoir intégrer ce réseau dynamique des professionnels du développement durable et me réjouis de profiter de nos futurs échanges.